Le Castel­ Bulle

Boutique de vêtements - Le Castel - Bulle

Le Castel à Bulle : votre boutique multi-marques à Bulle !

Des marques qui vous démarquent !

Depuis l'ouverture du magasin, Le Castel mise tout sur l'originalité et la singularité de ses articles. Plutôt axé "sport-chic", Le Castel vise la qualité avec des vêtements de signature italienne et française qui ont également l'avantage d'offrir un bon rapport qualité-prix.

Pantalons, robes habillées à porter aussi bien en journée qu'en soirée selon l'accessoirisation, jaquettes, gilets, ... : le choix est grand au Castel qui ne propose cependant qu'une seule pièce par taille et par modèle afin que vous ne vous retrouviez pas habillée comme tout le monde !

Avec des arrivages fréquents de nouveaux articles, la boutique est constamment renouvelée en vêtements à la mode et les vendeuses effectuent même des recherches ciblées pour vous. Ainsi, chacune trouvera son bonheur au Castel puisque répondre à la demande d'une cliente en fonction de ses goûts, de sa morphologie et de son budget est le credo de la boutique.

Grâce à la dizaine de marques représentées au magasin, nous couvrons aussi le créneau grandes tailles puisque la plupart de nos articles sont disponibles de la taille 36 à la taille 52.

Accessoires

Tout comme dans notre boutique Le Castel à Cossonay, nous proposons à la vente de nombreux accessoires pour parfaire votre tenue.

Côté bijoux, vous trouverez un grand choix de bijoux fantaisie notamment des colliers, des sautoirs, des bracelets, des bagues, des boucles d’oreilles ou encore des manchettes.

Autre accessoire indispensable : le sac à main ou la pochette ! À la boutique Le Castel, ces rayons sont constamment réapprovisionnés au gré des saisons et des collections tout comme ceux des écharpes, foulards, étoles, bonnets, gants et chapeaux.

Pour vous rendre compte par vous-même de notre large sélection d'accessoires, venez nous rendre visite au magasin ! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller.

Pour plus d'informations sur tous nos articles, n'hésitez pas non plus à nous contacter ou à consulter notre page Facebook !